A propos du Christianisme Par Pierre Puccio, 59 ans, auteur « Tout Savoir sur Jésus-Christ », (2016). Crucifixion et Résurrection de Jésus Christ révèlent un savoir christique. Mais, les représentants du christianisme, les professeurs de religion, les spécialistes de la Bible, ignorent le ciel ! Alors que c’est l’un des éléments indissociables dans l’enseignement de Jésus-Christ. 

Par exemple, la topographie du lieu du Crâne par report du ciel sur la terre, soleil au centre (christ), manifeste la divinité dans l’Aura du Christ. En effet, la scène de la Crucifixion touche des domaines ultrasensibles et auriques d’où une dimension cosmique ne serait pas à exclure dans la Crucifixion et la Résurrection de Jésus-Christ. Il va sans dire.

Maintenant, en ce qui concernent les détracteurs, les déformateurs, voire les témoins de Jéhovah pour ne citer qu’eux ? Quand bien même les croix n’auraient pas été surmontées d’une traverse ? N’omettent-ils pas un petit détail dans leur aveuglement ? Selon la Promesse du Christ, le larron de droite dans l’amande ou mandorle orienté sur la branche équinoxiale Printemps-Résurrection, (mars-avril), dû sans doute entrer avant le soir dans le royaume des cieux. C’est-à-dire, avoir accès à un plan supérieur dans la Lumière proche du Seigneur ?

– Nous ne voulons pas savoir au-delà des mots et des apparences. –

D’ailleurs, on n’est pas les seuls. La preuve. Les Pères de l’Église Catholique ont façonné une Religion selon leur vue attachant plus d’importance à l’historicité des personnages bibliques plutôt qu’à l’aspect céleste correspondant. Or, n’était-ce pas, le fondement de l’enseignement qu’ils auraient dû retrouver ?

Ainsi, le modèle laissé par le Christ ressuscité mis en lumière dans sa configuration d’origine aurait peut-être motivé à chercher à savoir si des similitudes existaient entre Jésus, le ciel, et  soi-même ? Et ce, même hors contexte-religion. Aussi, la question qui hante l’Humanité depuis la nuit des temps aurait pu trouver un début de réponse en soi ? Qui sait ? Mais, là n’est pas l’objet dans cet « A Propos ». Et puis, on ne peut pas en juger, tant nous sommes avant tout des humains sur un plan physique et matériel.

pierre puccio Tout savoir sur Jesus-Christ
« On passe, on repasse, et un jour on trépasse. »

Mais, quelle étrange destinée ? A quoi rime-t-elle ? Dans son ouvrage « Sur la piste des anges non identifiés », (1976), Maurice Guinguand mentionne :

« N’oublions pas, que chaque vie est intégrée dans un programme commun, faisant partie de ces conscience et intelligence universelles. Nous ne sommes pas libres totalement, nous ne sommes libres qu’en fonction de certains critères, et nous croyons en être les détenteurs, maîtres de notre individualité, de nos perspectives d’avenir alors qu’en réalité, nous ne sommes que les instruments évoluant, pérégrinant dans un univers incompréhensible régi par des lois dont nous ne percevons pas les raisons essentielles. »

Penser Ciel !

Apprêtez-vous à sortir des sentiers battus. Vous allez enfin tout savoir ou presque sur l’origine du Christianisme résumé, la Religion, la Rédemption du Christ, la Résurrection de Jésus-Christ …

Vous apprendrez : Jésus le christ ressuscité rendit visible en apparence son corps mais sous un aspect divin. Saint-Paul sans savoir parle d’un corps glorieux. Ce corps invisible de couleur bleuté accentué ou estompé enveloppe l’être humain dans sa totalité. Cette enveloppe fluidique en forme d’amande est appelée Mandorle. La mandorle est difficilement observable et elle est souvent confondue avec le double éthérique de couleur jaune. Qu’en pense l’Église ?

Vous apprendrez aussi… A quelques exceptions près, chaque courant religieux est fondé en partie sur les précédents et ces derniers participent en quelque sorte au nouvel essor. Par exemple, le Judaïsme est la continuité de la Religion exotérique d’origine hébraïque.

A propos, on pourrait se demander si la « Nostra Ætate » de l’Église est raisonné ? Dans l’Ancien Testament, l’Éternel, selon Moïse, avait interdit l’observation du ciel, pour ne pas en percer les secrets cachés.

De plus, si l’on en croit l’Église Catholique, le Christianisme proviendrait d’une culture Judéo-Chrétienne ? Or, cette assertion est inadmissible. Pour d’autres, le Christianisme proviendrait d’une influence Essénienne et Sumérienne. Pourquoi pas ? Mais, le fin mot ou fond de l’Histoire prouve par A + B le non-fondé de telles affirmations même si preuves à l’appui.

Rares sont-ils, ceux qui ont osé dire, comme « Christiane Desroche-Noblecourt », le Christianisme a plus d’affinités avec une culture égypto-chrétienne, plutôt qu’avec une culture judéo-chrétienne.

Pour ce qui est d’une influence sumérienne ? Vous pouvez découvrir si ce n’est déjà fait, d’une part, « Le mensonge universel », par Pierre Jovanović (2007). Et, d’autre part, le livre d’Henoch retiré de la Bible par les Pères de l’Église Catholique. Pour notre part, hormis quelques vérités, nous n’accordons aucun crédit à ces deux livres. Plus de détail page suivante. Vous pouvez aussi vous faire une idée à la page :

Le Christianisme prend ses racines dans le Judaïsme ?

*** *** ***

Promotion du livre « Tout savoir sur Jésus-Christ »

Il faut bien vivre ?

Il existe deux versions. La première est au format E-pub, Mobi, etc… Pour un coût abordable, (3,99).

La seconde toute en couleur est proposée en version papier à un prix exorbitant !

Les deux versions ne sont pas totalement identiques. La première version comprend un nombre de page inférieur à la seconde version augmentée par une biographie auteur et également par de nombreuses illustrations toutes en couleurs et par d’autres sujets non rapportés dans la première version. Néanmoins, nous conseillons la première version à 3,99, du fait qu’elle permet de savoir beaucoup de choses ignorées et d’orienter de nouvelles recherches.

*** *** ***

Découvrez la version numérique à un prix abordable :

« Tout Savoir sur Jésus-Christ »

Amazon

pierre puccio Tout-savoir-sur-Jesus-Christ
Origine Christique

Découvrez la version papier à un prix exorbitant !

« JESUS-CHRIST SAVOIR TOUT »

pierre puccio Jesus-Christ-savoir-tout
sans prêchi-prêcha …

A chacun son choix !

Bonne lecture à Tous.

Sumer Jésus et Henoch ?